C’était le 16 mars 2023 à l’occasion des Finales départementales des jeux FENASSCO Ligue-A au Stade Municipal de Bagangté.
« Je tiens à remercier Sa Majesté KETCHA Cyrille, le Parrain de cette édition, pour tous les efforts consentis afin que les athlètes soient biens dans leurs tenues vestimentaires et que les moyens nécessaires et les rafraîchissants soient à leur disposition. Il n’a pas lésiné sur les moyens pour que cette année, nous puissions vivre des Finales des jeux FENASSCO Ligue-A à la dimension que nous avons souhaité » à martelé le Préfet du département du NDÉ, Ernest EWANGO BUDU.
Près de 1000 jeunes issus des collèges et lycées du département du NDÉ, venus prendre part aux Finales des jeux FENASSCO Ligue-A ont certainement vécu des moments inoubliables grâce à la forte implication du parrain des jeux, Sa Majesté Cyrille KETCHA, qui ne compte d’ailleurs pas s’arrêter là, car il prédit un lendemain meilleur du sport dans le Département du NDÉ. « Voir des jeunes sportifs avec un tel niveau de professionnalisme nécessite des encouragements et des accompagnements… Je crois que désormais on va mettre les petits plats dans les grands … Je suis prêt à mettre la main dans la poche pour accompagner ces enfants qui nous ont montré qu’un embryon sportif est entrain de naître dans notre département. » A déclaré Sa Majesté Cyrille KETCHA.
Laisser un commentaire