Les personnes qui remplissent les grandes valeurs trouvent toujours le moyen de se démarquer et de jouer d’importants rôles dans leur communauté. L’excellence d’une manière ou d’une autre conduit toujours au-devant de la scène. Le Cameroun regorge des fils et des filles extraordinaires qui, loin de la médiocrité dans laquelle beigne bon nombre de leurs compatriotes travaillent sans relâche pour un Cameroun meilleur pour tous. Parmi ses camerounais qui ont adopté pour philosophie le travail et la recherche de l’excellence figure une grande dame : THEORINE FLAVY NOALE EPSE NTOUTOUM.
Une grande dame dynamique et audacieuse qui préside aux destinées de la commune d’arrondissement de Kribi 2ème au lendemain du scrutin municipal du 09 février 2021. Une spécificité de la cité balnéaire de l’océan, c’est d’avoir porté à la tête de ses deux communes deux grandes dames, preuve que le respect du genre est une réalité à Kribi.
Consciente des défis qui l’attendent, elle ne ménage aucun effort pour y parvenir et pour cela c’est avec beaucoup de perspicacité et d’expérience qu’elle affronte au quotidien ces chantiers inscrits dans son cahier de charge. En un an de gouvernance, force est de constater qu’elle tient la dragée haute et avec encore plus d’ardeur et une franche collaboration de toutes les forces vives et collaborateurs, la présidente de section OFRDPC Kribi 2 par ailleurs Directeur général des Établissements NJR, fera plaisir aux populations à travers un mandat intense, c’est d’ailleurs pour cette raison que cette dame de cœur et conviction s’active à ménager sa monture.
Son engagement politique et surtout sa détermination à améliorer les conditions de vie des populations de Kribi 2ème sont certainement à l’origine de son élection au poste de maire de ladite commune au lendemain du scrutin municipale. Elle en constitue sans nul doute le maillon essentiel dans la politique des grandes opportunités qui régente l’actuel septennat de Paul Biya. Jamais de mémoire d’homme, on aura vu une dame de fer autant active sur le terrain.
Laisser un commentaire