Pour ses performances et la qualité managériale, un groupement de presse panafricain a estimé que cette structure mériterait bien d’être honorée à travers un award : celui de l’excellence managériale. Lequel avait été remis il y a quelques temps à Elliot Sycamore, Directeur général de cette structure en présence du Pdg Chris C Yok.
Un prix d’excellence managériale. Comme un couronnement, c’est un encouragement, une motivation à plus de travail et d’engagement. C’est ainsi qu’avait été perçu cet award qu’un groupe de presse panafricain a décerné à la Noiaa. Un honneur de savoir que le travail qui y est fait est apprécié par des tiers.Un travail qui tire ses origines de maison mère située la Noiaa Corp située au 2425 West Loop South (bureau 200) à Houston, au Texas, 77027 États-Unis. Lequel, comme un tranfert de compétence, a été approuvée par l’autorité maritime du Cameroun, par l’intermédiaire de son ministère des Transports, quand on sait que c’est une institution de formations Stcwunique au Cameroun et dans la zone Cemac.
Travaillant en partenariat avec le British Safety Council, l’Omi, Safer Training Uk, Iosh Training and SkillsUk, Maritime House Uk, l’Association internationale des contrats de forage (Iadc), Rrc (Nebosh) International Uk et Imist (approuvé par Opito) ) et le groupe de formation aux incendies (Ftg), permet à la structure placée sous la direction de Elliot Sycamore, cette institution incomparable dans la sous-région Afrique centrale et Afrique de l’Ouest, s’est investi à fournir aux travailleurs On/Offshore des formations maritimes On/Offshore et des cours de formation au feu utilisant des installations modernes qui selon Chris C. Yok, permet aux apprenants de vivre des expériences de situations réelles avec des formations à la sécurité maritime en direct et en mer, de lutter efficacement contre le feu notamment avec davantage de simulations d’hélicoptères et de sauvetage.
l’objectif « en tant qu’entreprise, est de fournir aux délégués la formation la plus réaliste et la plus qualitative possible en matière de navigation maritime offshore et offshore ; Continuer à investir et à améliorer nos installations, malgré les temps difficiles de l’industrie » selon Elliot Campbell Sycamore, directeur général de Noiaa Ltd, Services de sécurité des opérations en Afrique. Le prix d’excellence managériale qui a été décerné à cette structure serait donc méritoire à plus d’un titre au regard du travail qui est fait ici.
Laisser un commentaire