Par l’intermédiaire de l’association « SOS GROSSESSES PRECOCES », l’épouse de l’international Aurélien Chedjou s’est donnée pour mission de soutenir la jeune fille mère à qui elle apporte non seulement du soutien moral, mais aussi matériel. Les actes qu’elle pose à travers cette association indiquent que cette princesse a le cœur dans la main.
Elle aurait pu jouir toute seule du bonheur que Diue lui a donné d’être à la fois, belle, de bonne famille et même d’être la compagne pour la vie d’un international camerounais de football. Mais consciente du fait qu’il n’y a pas de bonheur à être heureux seul, Léonie Chedjou a mis sur pied l’association « SOS GROSSESSES PRECOCES » à but non lucratif qui œuvre essentiellement dans le social et dont l’objectif, au-delà du soutien qu’elle peut apporter, est la sensibilisation, l’éducation de la jeune fille dans la perspective de lui faire éviter non seulement des grossesses précoces, mais aussi les infections sexuellement transmissibles et le Vih Sida.
S’il a été donné de constater que ceux qui oeuvrent dans le social le font à grand renfort de publicité, Léonie Chedjou excelle plutôt dans la discrétion parce qu’estime-t-elle, « on n’a pas besoin de publicité pour des œuvres humanitaires qui viennent du cœur ». Une attitude qui relève d’ailleurs de son trait de caractère qui appelle à la pondération. Pour la présidente de l’Association SOS GROSSESSES PRECOCES, UN MERCI en signe de gratitude est la chose la plus merveilleuse qui soit au-delà des extravagances pour lesquelles on donne le superflu.
Motivation
Chercher à savoir ce qui anime et entretient cet élan de générosité, la jeune dame vous dira tout simplement que c’est l’amour que nous recommande qui est son seul guide. Une attitude qui devrait servir d’exemple pour d’autres femmes que la nature aura ainsi bénie.
Laisser un commentaire