A la une Société

MEIGANGA : Encore un geste de cœur de l’honorable Halia Moussa

La députée, une fois de plus, a remis des dons le 18 octobre dernier à la maison du parti Rdpc .C’était en présence de NOUHOU Bello, le Préfet du département du Mbere.

Cette  importante donation était constituée de : 1000 tables bancs ,500 casques de motos taxis ,31 machines à coudre,20 téléphones et matériels pour call boxeurs, les matériels complets pour colleurs de roue,22 pousse -pousse ,42 brouettes ,42 pompes ,84 bottes agricoles ,200 feuilles de tôles pour deux villages …Ajouté aux actions telles que : Une route , six forages et un lamidat réfectionnés ,un bureau complet pour la gendarmerie ,38 jeux de maillots et 38 ballons ,03 écoles en cours de réfection  ,des pagnes remis tous les ans en plus d’une enveloppe de dix millions de Fcfa remis aux associations féminines, le soutien constant aux cellules ,comités de base ,sous sections et sections du Rdpc  ,l’établissement d’actes de naissance.

Il faut dire que depuis la huitième législature (2007) où elle siège au parlement, l’honorable Hadja Halia Moussa, s’est engagée dans un vaste chantier qui n’épargne aucun domaine de la vie du département du Mbere région de l’Adamaoua. L’objectif  recherché étant non seulement l’amélioration du cadre et des conditions de vies des populations, mais aussi la promotion du développement tout azimut.

Tout le Mbere sociopolitique  a une fois de plus pu le constater le 18 octobre dernier, l’honorable Halia MOUSSA est une femme de cœur, charitable et courtoise qui place le bien-être de ses concitoyens au centre de ses préoccupations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *