Conservation foncière Wouri-B : HADJIDJA LIMAN imprime sa marque
A la une Economie

Conservation foncière Wouri-B : HADJIDJA  LIMAN imprime sa marque

Alors que le service semblait être quelque peu dévolu à la seule gente masculine, démonstration a été faite de ce qu’il suffit d’une belle dose de foi et d’engagement pour produire des résultats. HADJIDJA LIMAN, qui tient les rênes de la Conservation Foncière Wouri-B, est un modèle à suivre, une véritable source d’inspiration pour la jeunesse camerounaise.

L’excellence d’une manière ou d’une autre conduit toujours au devant de la scène, car les personnes qui réalisent les grandes choses trouvent toujours le moyen de se démarquer et de se voir confier d’importants rôles dans leur environnement. En effet le Cameroun regorge des fils et des filles extraordinaires qui loin de la médiocrité dans laquelle baignent bon nombre de leur compatriotes travaillent sans relâche pour un Cameroun émergent. Parmi les camerounais qui ont adopté pour philosophie le travail et la recherche de l’excellence figure une jeune Femme rompue à la tache: HADJIDJA LIMAN.

Aux âmes bien nées les résultats n’attendent points le nombre d’années. Elle est entrain d’imprimer en lettre d’or, son séjour à la tête de la conservation Wouri-B. Sa rigueur et sa vision en font une personne qui ne tarde pas à atteindre les objectifs qui lui  ont été assignés par sa hiérarchie notamment par le ministre des Domaines du Cadastre et des Affaires Foncières, Henri EYEBE AYISSI,  car il connait le caractère stratégique que revêt ce service pour la consolidation, sécurisation et protection du Patrimoine foncier et immobilier et la gestion des procédures domaniales, cadastrales et foncières.

HADJIDJA LIMAN, puisqu’il s’agit d’elle, est celle qui mérite à la place qu’il faut. Son dévouement envers l’excellence, sa capacité à relever les défis en font une figure importante au Mincaf du Wouri. Et quand on sait que la conservation foncière est au cœur des stratégies de développement autant des communautés que pour les systèmes d’organisation des sociétés politiques, il y a de quoi s’en féliciter au regard du travail abattu par le Conservateur Foncier Wouri-B. Le délégué départemental des Domaines et du Cadastres et des affaires foncières du Wouri  s’en réjouit d’ailleurs des qualités de cette amazone depuis sa prise de fonction à la conservation foncière Wouri-B, notamment de son intégrité, son loyalisme, son professionnalisme et de sa discipline dans l’accomplissement de ses missions régaliennes afin d’assurer la satisfaction des usagers, qui au quotidien sollicitent ses compétences professionnelles et ses interventions on ne peut plus objectives. Visionnaire, polyvalent et dévouée, HADJIDJA LIMAN est un modèle de réussite tant dans ses performances que par son engagement social. Elle symbolise cette élite féminine camerounaise qui compte apporter à pierre à l’édifice d’un Cameroun émergent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *