A la une Politique

Campagne électorale du Rdpc à Douala 5ème: André Georges KIOYO invite la jeunesse à voter massivement en faveur du candidat Paul BIYA pour un Cameroun meilleur et plein d’espérance

L’élite politique de Douala 5ème , par ailleurs grand Conseiller à la Communauté Urbaine de Douala, s’est prononcé à l’occasion du lancement du meeting de campagne du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (Rdpc), le 30 octobre 2025 à l’Axe-lourd Bependa, pour appeler à soutenir la candidature du grand Champion, saluant son bilan et promettant un vote à 100 % au soir du 12 octobre.

Le Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais a mobilisé sa base militante et ses alliés le 30 septembre 2025 à l’ Axe-lourd Bependa pour l’élection présidentielle du 12 octobre prochain. Ils sont venus par centaines, voire par milliers, des quatre coins de la localité pour répondre à l’appel de la commission communale de campagne du RDPC.

Parmi les temps forts de cette mobilisation, l’intervention de André Georges KIOYO élite politique de la localité et grand Conseiller à la Communauté Urbaine de Douala.

Dans son interview accordée aux médias nationaux et internationaux, il a appelé la jeunesse de cette localité a faire confiance au candidat Paul BIYA. “J’interpelle les jeunes de notre arrondissement à voter utile et à penser à l’avenir… Nous avons la chance d’avoir un véritable mendiant de la paix comme président. Son bilan est élogieux. Les jeunes doivent se mobiliser derrière lui et le Rdpc pour un nouveau mandat de grandeur et d’espérance,” a t’il martelé.

Selon lui, les réalisations du chef de l’État dans l’arrondissement sont visibles : infrastructures scolaires, universitaires, réseaux routiers, adduction d’eau potable, infrastructure de santé sans oublier le retour progressif de la paix et de la sécurité à travers le pays .

Pour le Cameroun, Paul BIYA est le meilleur choix. Ne rêvons pas, accompagnons le président national du Rdpc à accomplir sa mission et cette mission doit être accomplie avec des grands hommes, des grandes femmes et des jeunes dynamiques…,” a t’il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *