Tunisien d’origine, Jebali Nidhal à été installé le 05 avril 2021 par Emmanuel Neossi, désormais président du conseil d’administration de la société.
La Cérémonie d’installation officielle du directeur général de Néo Industry était présidée par le préfet du Haut- Nkam, Luc Ndongo. C’était en présence du Sous-préfet de Kekem, du Délégué régional de la sûreté nationale de l’Ouest, des maires des communes de Kekem et de Nkongsamba 2e. Plusieurs autres partenaires de la société NEO INDUSTRY ont assisté à cette cérémonie qui est une étape importante de la vie de ce fleuron de la transformation du cacao au Cameroun et dans la sous-région Afrique centrale.
La nomination de Jebali Nidhal comme directeur de Neo Industry S.A, confirme l’ambition bien affichée de cette société de mener à bien ses activités de transformation des fèves de cacao à partir de l’usine de Kekem dont le potentiel de transformation est estimé à 32000 tonnes mais aussi le professionnalisme qui caractérise le fondateur de cette société en la personne d’Emmanuel Neossi dans le développement industriel et commercial au Cameroun.
En installant son nouveau directeur général, le Président du Conseil d’Administration, Emmanuel Neossi, a tenu à fait part de la situation qui prévaut dans le secteur d’activité où plusieurs multinationales se sont enracinées.
Agé de 40 ans, Jebali Nidhal est un Expert-comptable de formation. Son talent managérial n’a pas laissé indifférent son Président du conseil d’administration. Le nouveau directeur général est conscient de la lourde tâche qui lui a été confiée au sein de la société Neo Industry S.A.
Laisser un commentaire