A la une Politique

Élection présidentielle à Douala: Les “benskineurs” disent non au désordre et oui au vote massif en faveur du candidat Paul Biya

C’était le 03 octobre 2025 à l’esplanade de la salle des fêtes d’Akwa dans le cadre d’une rencontre organisée par la Mutuelle des Conducteurs de motos de Douala (Micmotad) avec le soutien de la Fondation Ketchanga, en présence des autorités locales, des benskineurs , membres de ladite mutuelle et des acteurs politiques, notamment des sénateurs Manga Zang et Célestin Ketchanga.

Une mobilisation massive des conducteurs de motos-taxis a marqué les esprits les 03 octobre 2025 à l’esplanade de la salle des fêtes d’Akwa. Réunis sous la bannière de la Mutuelle des Conducteurs de motos taxis de Douala, ces professionnels ont organisé une démonstration de force et sans équivoque pour la promotion de la paix et l’unité nationale au Cameroun pendant et après l’élection présidentielle du 12 octobre 2025.

Ils ont par ailleurs porter leur choix sur Paul BIYA, le candidat naturel du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (Rdpc). Cet engagement des professionnels des motos taxis a marqué les esprits des personnalités politiques présentes, notamment du sénateur, Célestin Ketchanga, qui a saisi l’occasion pour promettre de participer davantage à l’amélioration des conditions de travail des benskineurs à Douala.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *