C’était dans le cadre d’une série de meeting de campagne qui se sont déroulées le 05 octobre 2025 à travers plusieurs secteur de la commune d’arrondissement d’Ebolowa II, en présence du Maire de la commune d’Ebolowa II et de la présidente de section Ofrdpc, Jeanne AVEZO’O Epse Curtis.
Les populations ont massivement répondu présent à l’appel du président de la commission communale de campagne, Eric Gervais NDO, le 05 octobre 2025 à l’occasion d’une succession de rencontres politiques relatives au soutien à la candidature de Paul BIYA au scrutin présidentiel du 12 octobre 2025 dans la commune d’arrondissement de la Mvila-Centre 2.
À chaque étape, le président de la commission communale de campagne et porte parole du président Paul Biya dans la Mvila-Centre 2 a saisi l’occasion pour dresser le bilan élogieux du grand Champion dans la région du Sud en général et dans la Mvila-Centre 2 en particulier. Dans un discours énergique, Eric Gervais NDO a insisté sur le fait que son bulletin de vote restait le seul véritable « gagnant » pour l’avenir du Cameroun, mettant en avant les réalisations en matière de développement, notamment l’amélioration des conditions de vies des populations dans la région du Sud en général, et dans la circonscription politique de la Mvila-Centre Centre 2.

Il a exhorté les populations à manifester leur soutien au candidat Paul BIYA et a transformer leur reconnaissance des grandes œuvres de l’homme du renouveau, en suffrages universels au soir du 12 octobre 2025 pour un Cameroun paré de grandeur et d’espérance.
Laisser un commentaire