Le Président Directeur général du Groupe BOCOM a reçu une distinction pour son engagement industriel et son impact transformateur.
Invité à la foire internationale Export Go Africa – Istanbul 2024 qui s’est déroulé du 27 au 30 novembre 2024 en Turquie, Dieudonné BOUGNE a pris part à ce grand événement économique en compagnie du ministre délégué auprès du ministre de l’économie, Paul Tasong et de l’ambassadeur du Cameroun en Turquie. L’industriel camerounais a brillamment porté très haut le drapeau Camerounais aux côtés de grands autres opérateurs économiques comme Aliko Dangote et du Sultan de Darfour.
Au-delà d’un simple exposant, le Pdg du Groupe BOCOM a non seulement profité de l’occasion pour promouvoir le « made in Cameroun », mais il a aussi mis en lumière, à travers sa société d’exploitation G-Stones Resources S.A, le potentiel minier du Cameroun avec les projets phares d’Akom II et Bipindi.
Loin d’être une simple plate forme pour les potentiels acheteurs africains, le salon Export Go Africa Istambul 2024, organisé en partenariat avec le HALAL EXPO 2024 est la première foire africaine en Turquie qui permet aux investisseurs du continent de se positionner comme des vendeurs et partenaires stratégiques, intégrant transfert de technologies et innovation. C’est une foire qui marque une étape importante pour la promotion des échanges commerciaux et des investissements entre l’Afrique et la Turquie. C’est aussi un espace d’exposition qui met en avant le potentiel immense et les opportunités qu’offre le continent africain.
Laisser un commentaire