La Société des Produits Nouveaux (SPN) du Groupe HOBALLAH, a constitué, le 24 avril 2024, la première étape de la visite de prise contact du nouveau Préfet du département du Wouri dans le cadre de sa tournée économique dans son unité de commandement.
Le préfet du Wouri, SYLYAC Marie MVOGO a entamé depuis son installation, une grande tournée de prise de contact en vue de prendre le pouls socio-économique du département et de faire un état des lieux de son tissu industriel.
C’est la Société des Produits Nouveaux (SPN) de Douala qui a servi de cadre, le 24 Avril 2024, au lancement de la première étape de cette tournée économique du nouveau Préfet du département du Wouri, Sylyac Marie MVOGO. Il a été solennellement accueilli sur le site de production par le Président Directeur Général de ladite entreprise IBRAHIM HOBALLAH. C’était en présence du Sous-préfet AYISSI MVOGO Laurent et du Maire de la Commune d’arrondissement de Douala 3ème, Valentin EPOUPA. En compagnie de leurs collaborateurs respectifs, les deux personnalités ont fait le tour des différentes unités de productions de ce fleuron de l’industrie camerounaise qui fait montre de maestria non seulement par le professionnalisme de son personnel essentiellement camerounais pour la majorité, mais aussi par la qualité de la riche gamme de produits offerts aux populations locales et étrangères, notamment des mèches, des tampons et éponges métalliques, des serviettes hygiéniques… .
IBRAHIM HOBALLAH, constitué en guide de son hôte pour l’occasion, a présenté les différentes plateformes de son entreprise et a expliquer à chaque arrêt le processus de fabrication des divers produits qui font la fierté de la Société des Produits Nouveaux.
Visiblement impressionné par cette visite, le Préfet Sylyac Marie MVOGO a salué la vision entrepreneuriale du Président Directeur Général et de son top management, lesquels ont hissé SPN au rang d’unité de production de référence au Cameroun et en Afrique avant d’assurer de son entière « disponibilité à apporter tout l’appui nécessaire afin que la Société des Produits Nouveaux joue pleinement son rôle de moteur de développement du tissu industriel camerounais et sous-régionale. »
Laisser un commentaire