La fête de fin de jeûne du ramadan est déjà à Douala 3ème, un arrondissement qui regorge l’une des plus grandes communautés musulmanes de la ville de Douala. En effet Depuis le 12 avril, la communauté musulmane a entamé le jeûne du mois de Ramadan. Mois de pénitence et de partage, ce pilier de l’Islam est malheureusement impacté par les mesures de lutte contre la maladie de Coronavirus au Cameroun en général et dans l’arrondissement de Douala 3ème en particulier. Le Maire Edoubwan, se collant à l’actualité sanitaire, a invité les guides religieux à prier non seulement pour la fin du Covid-19 et la paix au Cameroun.
Conscient des difficultés qu’endurent de nombreux ménages de sa circonscription, le 2ème adjoint au maire a décidé de soutenir à sa façon la communauté musulmane de Ngodi Bakoko, une localité de la commune de Douala 3ème. L’objectif étant de les accompagner afin de passer une agréable fête du Ramadan 2021.
Ainsi il a pris sur lui de remettre, le 11 mai dernier, un important don constitué de denrées alimentaires aux Imams des mosquées de Ngodi Bakoko notamment celles de Ngodi village et de Al Aqca, située dans un bloc de Ngodi Bakoko.
C’est dans la joie que les membres de la communauté musulmane de ladite localité ont reçu cette donation du 2ème adjoint au maire de la commune d’arrondissement de Douala 3ème. C’est Telle un père qu’EDOUBWAN Jean a rendu un service énorme à la communauté musulmane de Ngodi Bakoko dont les membres vont passer une agréable fête de ramadan grâce à la magnanimité de cet homme de cœur.
Les chefs religieux ont remercié l’élan de cœur du donateur. Il s’agit d’un geste de haute portée spirituelle et de soutien à la communauté musulmane. Ils ont témoigné leur admiration et leur reconnaissance au 2ème adjoint au maire de la commune de Douala 3ème pour toutes ses actions à l’endroit des personnes démunies de Ngodi Bakoko.
Laisser un commentaire