Les femmes de l’hôpital de district de Nylon, de concert avec les autres femmes du monde, ont célébré le 8 mars 2023 la journée mondiale des droits de la femme.
En prélude à ladite journée, plusieurs activités ont été organisées à l’Hôpital de District de Nylon. Il s’agit notamment d’une marche sportive, d’une conférence débat et plusieurs autres activités de sensibilisation. Sous l’égide du Dr. ROMUALD HENTCHOYA, cette édition de la Journée Internationale des droits de la Femme était l’occasion, pour les femmes de l’Hôpital de District de Nylon, de rendre un vibrant hommage au Top Management en général et au directeur de l’hôpital en particulier pour les efforts consentis dans l’amélioration des conditions de travail des femmes.
C’est pourquoi dans le cadre de cette 38ème édition de la Journée Internationale de la Femme, la gent féminine a démontré qu’elles restent et demeurent un acteur clé de performance à l’hôpital de District de Nylon.
« Depuis que je suis dans cet hôpital, c’est la première fois qu’une activité connaisse un succès si éclatant. Bravo à l’organisation. Bravo aux femmes. Elles démontrent tout le talent qui est le leur en montrant qu’elles sont véritablement l’acteur clé de la performance dans cet hôpital .» A clamé le Dr. Romuald HENTCHOYA HEMO, le directeur de l’Hôpital de District de Nylon.
Laisser un commentaire