Depuis sa prise de fonction le 21 avril 2025 à la tête de l’Hôpital Régional Annexe de Kribi, Dr Romuald Hentchoya Hemo insuffle une nouvelle dynamique. Des améliorations considérable sont observées dans la gestion et la qualité des soins prodigués par l’équipe qu’il dirige.
Depuis sa promotion à la tête de l’hôpital régional annexe de kribi, le Docteur. Romuald Hentchoya Hemo est à pied d’oeuvre pour améliorer la qualité des soins et l’accueil des patients. Pour lui, un hôpital doit mettre l’accent sur l’humanisation des soins avec une attention particulière à l’hygiène, la salubrité et le plateau technique.

Pour atteindre cet objectif, Dr. Romuald Hentchoya Hemo entend :
Renforcer l’hygiène et la salubrité, améliorer le plateau technique pour offrir des soins de qualité, sensibiliser le personnel pour qu’il adhère à cette nouvelle vision, augmenter la capacité d’accueil de l’hôpital pour répondre à la demande croissante, de mettre l’accent sur le volet social et humain pour être plus proche des patients
Le digne fils du Nkam et médecin anesthésiste-réanimateur et urgentiste est convaincu que la qualité des soins et l’accueil des patients sont essentiels pour la guérison et le bien-être des patients. “Nous sommes là pour rendre service, et être plus proche des patients pour adoucir leur souffrance”, déclare-t-il.
Laisser un commentaire