En sa qualité de présidente de la commission départementale de campagne du NDE, Célestine KETCHA Courtès a offert un important don de médicaments pour assurer le bien être des patients durant la campagne électorale et a saisi l’occasion pour magnifier le travail abattu par le directeur de cet hôpital et son équipe qui l’accompagne.
Ce geste de cœur de la présidente de la commission départementale de campagne du NDE s’inscrit en droite ligne de la profession de foi du Président Paul BIYA dans le cadre de la grande campagne de proximité, du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (Rdpc). C’était en présence du Délégué Régional du Ministère de la Santé Publique et du coordonnateur Général de la Campagne de santé pour tous, Docteur Christian Bitjoka.

La présidente de section Rdpc Nde-Nord s’est aussi prêtée à une consultation ophtalmologique, signe de confiance dans l’expertise de notre personnel de santé publique. Une démarche solidaire qui illustre l’engagement constant à placer la santé, le bien-être et la dignité humaine au cœur de l’action publique. À travers ce geste, le Ndé réaffirme sa fidélité et son attachement à la vision du Chef de l’État.
Laisser un commentaire