La maman d’Emmanuel NEOSSI dignement inhumée à Kekem
Société

Cameroun: La maman d’Emmanuel NEOSSI dignement inhumée à Kekem, dans le Haut-Nkam

La matriarche TAKOUSSOP MAKALA Elisabeth, a été accompagnée à sa dernière demeure le 22 Juin 2024 à Fondjomoko, une localité de la commune  de Kekem située dans le département du Haut-Nkam, région de l’Ouest Cameroun.
Le village Fondjomoko était noir de monde le 22 Juin 2024.  C’était devant un parterre de personnalité, riche en couleur venu de toutes les régions du pays, au rang desquels plusieurs membres du gouvernement et les grands camarades du parti, qu’un hommage bien mérité a été rendu à la matriarche TAKOUSSOP MAKALA Elisabeth, la mère du PDG de Neo-Industries, Emmanuel NEOSSI, rappelée à Dieu, le 10 avril 2024. Les amis, connaissances et des compatissants sont aussi venu en grand nombre pour accompagner la matriarche et mère de l’industriel camerounais à son dernier voyage.
À cette occasion une messe a été dite par Mgr. Sosthène BAYEMI évêque d’Obala, pour son repos éternel tout en invitant les vivant à méditer sur la mort de la défunte  en les appelant à égrener un chapelet d’argument pour implorer la miséricorde et le pardon du Créateur pour sa servante qu’il vient de rappeler. Apres plusieurs témoignages, le corps de la matriarche TAKOUSSOP MAKALA Elisabeth a été porté en terre pour que son âme repose en paix après des années de vie laborieuse sur terre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *