Sa Majesté, Dr. Emmanuel POHOWE magnifie le Grand Champion et lui assure un 100% aux urnes en 2025
A la une Politique

An 42 du renouveau dans le Mayo-Danay: Sa Majesté, Dr. Emmanuel POHOWE magnifie le Grand Champion et assure un 100% aux urnes en 2025

La place des fêtes de Tchatibali a été, le 06 novembre 2024, le théâtre de la célébration du 42ème anniversaire de l’accession au pouvoir du Président Paul Biya. C’était en présence des élites locales, des autorités administratives, religieuses et traditionnelles.

Des milliers de militants et militantes du Mayo-Danay Sud Ouest 1 se sont massivement mobilisé le 06 novembre 2024 pour démontrer leur soutien indéfectible aux idéaux du parti de la flamme ardente et à l’homme providentiel Paul BIYA. Cet événement commémoratif a permis, à Sa Majesté, Dr. Emmanuel POHOWE, le représentant de la délégation permanente du comité central du RDPC pour le Mayo Danay dans la section Mayo Danay Sud-Ouest 1 à Tchatibali, de magnifier le grand Champion qui a « marqué l’histoire, qui a donné l’espérance à la jeunesse, aux genres, et qui s’est montré rassembleur sous angle d’une démocratie participative en appelant tout le monde à vivre un esprit de famille. Famille structuré, organisée, une famille qui communique dans la vérité, dans la justice en vue d’une paix durable. Enseignant et objet de son enseignement le Président Paul BIYA est l’exemple modèle pour la jeunesse qui est considéré par lui comme le vrai fer de lance du devenir de cette nation. Une nation qui trouve toute son essence dans les valeurs républicaines intégrant les diversités linguistiques culturelles tout azimut d’un peuple continent. Le Cameroun est ce peuple référentiel guidé par un homme clairvoyant pour une destination meilleure. Il faut simplement s’en référer à son guide pour que nous puissions élaborer ensemble un pays de prospérité envié de tous aujourd’hui comme demain. Il faudrait que nous ayons cela en mémoire... ».

Placée sous le thème « mobilisons-nous comme un seul homme derrière le Président Paul BIYA  pour assurer la stabilité et le Progrès du Cameroun autour des idéaux de paix et d’unité nationale », l’occasion a été une fois de plus donnée à Sa Majesté, Dr. Emmanuel POHOWE, de rappeler la base militante de la section Mayo Danay Sud-Ouest 1 à Tchatibali à ne pas se laisser distraire, à rester mobilisé derrière le Président Paul BIYA et de garantir un succès écrasante et sans pareil aux prochaines élections présidentielles en 2025.

« … Nous avons dit OUI à Paul BIYA. Nous l’avons appelé à être candidat et le jour-dit les urnes parleront à 100%… », a martelé le représentant de la délégation permanente du comité central du RDPC pour le Mayo Danay dans la section Mayo Danay Sud-Ouest 1 à Tchatibali.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *