A la une Société

Tension post-électorale: Le président du Projet Moto-Afrique Association, et les leaders syndicaux exhortent les motocyclistes à faire preuve de retenue et de vigilance accrue

C’est suite aux tensions observées dans plusieurs villes du pays, que le président du projet Moto-Afrique, Samuel Franck Mvondo Mvondo, a publié un communiqué le 21 octobre 2025, en collaboration avec les leaders syndicaux des mototaxis.

Ledit communiqué appelle les conducteurs de motos taxis à rejeter la violence et à promouvoir la paix, afin de préserver l’image du Cameroun en tant que symbole de fraternité et d’unité nationale.

Cet appel intervient dans un contexte où la paix et la cohésion sociale sont menacées après l’élection présidentielle du 12 octobre 2025.

Dans cet effort pour apaiser cette crise post-électorale, le président du projet Moto-Afrique Association et les leaders syndicaux interpellent les conducteurs de mototaxis à adopter une attitude responsable et républicaine. Ils les invitent par ailleurs à résister aux discours irresponsables et à la manipulation qui se propagent sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *