La lutte que mène le gouvernement camerounais contre la propagation du Coronavirus, n’a pas laissé le sénateur suppléant Célestin Ketchanga. Le natif du Ndé a apporté sa contribution pour barrer la route à la pandémie qui continue à décimer la population du monde en général et celle du Cameroun en particulier.
Sa Fondation a procédé à la remise des kits de protection aux populations vulnérables et dans des services administratifs à Douala
Le don était constitué de plus de 60.000 masques, des gels hydroalcooliques et des gants. Il a été distribué à travers la caravane de la Fondation Ketchanga, qui a sillonné plusieurs villes du pays. A douala plusieurs délégations administratives et sécuritaires, notamment la délégation régionale de la santé publique, du commerce, de la gendarmerie nationale et l’administration fiscale ont bénéficié de la largesse de l’homme politique.
A chaque étape, la caravane conduite par son représentant personnel, le Dr Jean Noundou, a remis du matériel de protection aux responsables desdites administrations. Pour le Dr Jean Noundou, le geste de Célestin Ketchanga, ancien député et aujourd’hui sénateur suppléant, répond à l’appel à la solidarité nationale lancée par le chef de l’Etat contre la pandémie.
Très impliqué dans la lutte contre le coronavirus depuis son déclenchement au Cameroun, Célestin Ketchanga a également offert des kits sanitaires et de protections aux populations défavorisées de la capitale économique. Il s’agit notamment des populations des localités du Moungo et du Ndé (Ouest). Sa caravane anti-Covid a aussi sillonné les artères de la circonscription de Douala 3ème.
Laisser un commentaire