L’administrateur directeur général de l’Agence de Prestations Maritime (APM) a reçu cette distinction le 24 juin 2021 à l’occasion de la cérémonie de récompense des meilleurs partenaires du port autonome de douala. Un événement dont l’objectif est d’encourager les efforts fournies par les différents créateurs de richesse qui contribuent à l’amélioration du climat des affaires, qui donnent vie à l’économie du Cameroun, du Tchad, de la RCA, de la République du Congo, entre autres.
« Je voudrais d’abord remercier les organisateurs de ces Awards en général et en particulier le Directeur Général du PAD. Nous les acconiers étions comme abandonnés car notre catégorie n’entre pas dans les distinctions que distribue la douane. Le DG a bien voulu corriger cela et nous nous trouvons récompensés. Je suis très ému pour cette reconnaissance que je dédie au tout Puissant, à mes collaborateurs, à ma famille qui me soutiennent au quotidien » a martelé Gabriel MANIMBEN.
Gabriel Manimben est la preuve vivante que le Cameroun dispose d’une ressource hautement qualifiée pour la gestion des plateformes portuaire. Son expertise est d’ailleurs remarquée et reconnu au-delà de nos frontières notamment sur la côte ouest africaine dans la zone Cemac pour l’accompagnement au développement des pays avec lesquels le Cameroun constitue la façade maritime.
L’Agence de Prestations Maritimes SA est une représentation de plusieurs armateurs ou affréteurs qui organise pour ses clients selon la nature des cargaisons, des affrètements partiels ou mettre à leur disposition des navires entiers. Elle excelle dans l’acconage, la manutention – portuaire, le supply chain et le transport logistique
Laisser un commentaire