C’était à l’occasion de la 15ème édition de Vacances utiles 2025 qui s’est déroulée le 22 août 2025 à la place des fêtes de Bangangté. Les activités y relatives étaient placées sous la supervision de Célestine KETCHA Courtès, ministre de l’Habitat et du Développement Urbain, par ailleurs présidente de la Fondation Table Ouverte WAKACO. C’était en présence du ministre de la jeunesse et de l’Education Civique, MOUNOUNA FOUTSOU et du Ministre par intérim de l’Emploi et de la formation professionnelle.
Un total de 1000 bourses scolaires de 25 000 FCFA chacune, soit un total de 25 millions de FCFA, remis aux élèves et étudiants stagiaires de l’opération Vacances utiles 2025. Ces bourses, ont également été accompagnées des kits scolaires comprenant des cartables, des manuels et des fournitures. Cette initiative de Célestine KETCHA Courtès démontre de son engagement envers l’éducation et le développement de la jeunesse du département du NDE.

La Fondation Table Ouverte WAKECO a également offert des paquets minimums d’une valeur de plus de 40 millions de FCFA à tous les établissements maternelles, primaires, secondaires et supérieurs du département du Ndé. Ce don était composé de fournitures et des équipements nécessaires pour améliorer la qualité de l’éducation dans ces établissements de la localité.
Laisser un commentaire