A la une Economie Santé Société

Inauguration du Centre Médical Catholique «Joseph KUIYA LAJOIE» de Nyalla : Les populations disent merci à la Royale Des Jeux du Cameroun (RDJ)

Les populations de Nyalla, un quartier du 3ème  arrondissement de la ville de Douala, sont aux anges et très reconnaissantes à la Royale Des Jeux du Cameroun. Leur quartier dispose désormais d’un centre hospitalier digne de ce nom.

Dénommé Centre médical Catholique «Joseph KUIYA LAJOIE», ce don de la Royale des jeux du Cameroun à l’Archidiocèse de Douala a été inauguré le 29 décembre 2021 à Douala. La cérémonie y relative était présidée par le représentant du gouverneur de la région du Littoral. C’était en présence l’Archevêque de Douala Monseigneur Samuel Kleda et de la donatrice, Mme Victoire KUIYA Lajoie, directeur générale de la Royale des Jeux du Cameroun. Le Centre médical Catholique «Joseph KUIYA LAJOIE» est Bâti sur une superficie de plus de 1000 M2. Avec une capacité d’accueil de 60 lits, il offre des services de Maternité, Pédiatrie, de chirurgie, d’analyse de laboratoire…Etc. On y trouve également des bureaux, une salle de conférence et une chapelle de prière.

Ce don de la Royale des Jeux du Cameroun (RDJ) s’inscrit dans le cadre de la responsabilité sociétale de l’entreprise et souligne son engagement envers les communautés pour l’amélioration des conditions de vies et l’accès aux soins de qualités.

L’inauguration dudit centre qui porte le nom de son défunt époux et fondateur de l’entreprise, «Joseph KUIYA LAJOIE», est la résultante de la volonté du Top Management de la RDJ et de sa directrice générale Madame KUIYA LAJOIE, à pérenniser sa mémoire… «On est très heureux de la réalisation de cette œuvre, on tenait vraiment à ce que son nom reste… c’est grâce à lui que l’entreprise existe et qu’elle peut offrir aux populations de cet arrondissement en général et ce quartier Nyalla en particulier, l’accès aux soins de qualité» a déclaré  toute émue, Madame la directrice générale de la Royale des Jeux du Cameroun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *