A la une Société

Hôtel de ville de Douala 3ème : Les Travaux d’Extension et de Réhabilitation Officiellement Lancés

Valentin EPOUPA BOSSAMBO, Maire de Douala 3e a effectué la pose de la première pierre des travaux devant conduire à une extension de l’hôtel de ville. La cérémonie s’est déroulée le 04 octobre 2022 en présence des autorités administratives, traditionnelles et religieuses. Il y’a quelques temps, les conseillers municipaux ont validé la délibération permettant au patron de l’exécutif de lancer les travaux afin de donner une fière allure à l’hôtel de ville.

Il s’agit précisément de doter la mairie d’un bâtiment moderne qui surplombe l’arrondissement en permettant au personnel de travailler dans de meilleures conditions. D’une valeur d’un milliard cinq cent soixante-dix-huit millions, ce joyau architectural pourra désormais répondre à la très forte demande des populations et être un bâtiment à l’image de la politique des grandes réalisations.

Le délai d’exécution des travaux est de 24 mois. L’entreprise chargée de l’exécution du chantier est déjà à l’œuvre, sous le regard vigilant de son Directeur Général Oscar MOULONGO et du maire de la commune de Douala 3ème Valentin EPOUPA.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *