Cet ancien directeur de l’hôpital de District de Monatélé, nommé par arrêté 883/MINSANTE du 21 Mai 2024 portant nomination des responsables au ministère de la Santé Publique, le Dr. DIKOUME Ulrich Armel remplace à ce poste le Dr. Jean Gustave TSIAGADIGUI.
Les dernières décisions signées par le Ministre de la Santé Publique et portant soit sur le changement de catégorie de certaines formations sanitaires, soit sur la nomination de Responsables à la tête des hôpitaux, n’ont pas épargné la Ville d’Édéa. Elles y ont même consacré la compétence de la jeunesse. Dr. DIKOUME Ulrich Armel, un enfant d’Édéa qui a dirigé les formations sanitaires à Ayos,Dizangue ,Mbalmayo et Monatele a bénéficié une fois de plus de la confiance du ministre de la Santé MANAOUDA MALACHIE qui vient de l’ériger à la tête de l’Hôpital Régional Annexe d’Edéa dans la Sanaga-Maritime.
Les chantiers du nouveau directeur de l’Hôpital Régional Annexe d’Edéa, sont nombreux. Apres avoir fait ses preuves à l’Hôpital de District de Monatélé, le Dr. DIKOUME doit désormais contribuer au rayonnement de l’une des plus grande et importante formation sanitaire du Département de la Sanaga-Maritime. De part sa jeunesse et son dynamisme il est appelé à veiller davantage pour l’amélioration des soins, ainsi qu’à l’assainissement des relations avec les usagers. Un point d’honneur doit être mis sur la collaboration avec le personnel et leur motivation, sans oublier le management participatif. Enfin, le nouveau directeur doit se montrer à la hauteur de la confiance placée en lui par le ministre de la Santé Publique, MANAOUDA MALACHIE.
Laisser un commentaire