A la une Santé

COVID PREVENTION : Le remède AntiCovid-19 du Dr. MOLUH SEIDOU

Depuis le début de la crise du Covid-19, les États y vont de tous leurs moyens pour trouver et se procurer le traitement miracle, ou le vaccin qui permettra de lutter contre l’épidémie.                                                   

Alors que la course au vaccin et aux traitements pour lutter contre le Covid-19 fait rage, le Cameroun a choisi de laisser une chance aux remèdes traditionnels. Sans pour autant abandonner les recherches « classiques », l’intérêt pour la pharmacopée traditionnelle est réel.

Répondant à la sollicitation du gouvernement concernant l’implication de la pharmacopée dans la lutte contre le Coronavirus, l’Ambassadeur Dr. MOLUH SEIDOU, praticiens de la médecine traditionnelle exerçant dans la ville de Douala, a trouvé une solution efficace pour traiter les patients atteints du Covid-19.                                                                                       

Fort de son expérience dans l’utilisation des plantes médicinales de la pharmacopée africaine, Dr. MOLUH SEIDOU dit avoir soigné des personnes atteintes du Covid-19 grâce à COVID PREVENTION.                                                  Ce médicament aurait eu des résultats probants après des tests sur des cas positifs du Covid-19.

Originaire du Cameroun et formé dans plusieurs grandes écoles de la pharmacopée africaine et indienne, le Dr. MOLUH SEIDOU dit avoir trouvé une formule baptisée « COVID PREVENTION ». Composée de plantes naturelles immunogènes et antivirales, cette potion serait une combinaison de traitements immunologique et symptomatique qui permettrait d’inhiber l’infection au coronavirus.

COVID PREVENTION a été élaboré localement et naturellement dans ses laboratoires à Douala. Il s’agit d’une Tisane miracle, qui possède plusieurs propriétés antivirales, antipaludiques, anti inflammatoires et antibiotique. COVID PREVENTION améliore la circulation sanguine et purifie l’organisme des toxines et booste profondément le système immunitaire.  

Cependant le Dr. MOLUH SEIDOU refuse d’en dévoiler la composition, mais assure avoir constaté qu’il soulage rapidement les symptômes des patients qui le prennent.                                                                                         

Pour l’heure, aucun traitement n’a prouvé son efficacité contre la Covid-19. L’Amb Dr. MOLUH SEIDOU espère que les autorités camerounaises en charge de la riposte contre le Coronavirus prennent en compte ce médicament dans le protocole thérapeutique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *