Le Cameroun compte dans ses rangs de nombreux professionnels de la santé de haut niveau, formés dans les meilleures écoles nationales et internationales, et dont les compétences et les réalisations font la fierté du pays. Parmi ces éminents professionnels, on peut citer le Colonel, Professeur KOKI Godefroy, qui occupe actuellement le poste de Médecin chef de l’Hôpital Militaire de Région N°2 de Douala.
Arrivé en mars 2023 à la tête de cet établissement, le Col-Pr. KOKI Godefroy se consacre à la santé et au bien-être des patients, démontrant un dévouement et une compétence exceptionnels dans l’exercice de ses fonctions. Sa nomination à ce poste clé est un témoignage de sa réputation et de son expertise dans le domaine de la médecine.

Sous sa direction, l’hôpital militaire de région N°2 de Douala connaît des avancées significatives dans la qualité des soins et la prise en charge des patients. Son leadership exceptionnel, sa vision et son engagement ont permis à l’hôpital de se positionner comme un centre de référence dans la région. Les équipes soignantes qui l’accompagnent, travaillent dans un environnement positif et stimulant
L’ophtalmologiste et chirurgien de formation est un modèle pour la santé militaire . Son dévouement, sa compassion et son professionnalisme sont un exemple à suivre. Toute chose qui a suscité la reconnaissance des autorités militaires et des populations pour son engagement permanent envers la santé militaire et pour le bien être des patients.
Laisser un commentaire