A la une Politique

Campagne présidentielle: Pour une victoire sans appel de Paul BIYA à Bétaré Oya

C’est l’essentiel à retenir du meeting tenu le 29 septembre 2025 à l’esplanade de l’hôtel de ville sous la conduite du président de la commission régionale  de campagne Rdpc à l’Est, Joseph Lé, en présence du président de la commission communale de campagne, Dr Blaise MOUSSA, par ailleurs directeur général de la Cameroun Water Utilities Corporation (Camwater)

Ce meeting était surtout le lieu pour Blaise Moussa, élite de la localité, de battre le rappel des troupes et rassurer sur le plébiscite du candidat Paul Biya au soir du 12 octobre 2025.

Dr Blaise Moussa, par ailleurs Président de la Commission Communale de Campagne. Dans son propos lors a qualifié la relation entre le Président de la République et la population de Bétaré-Oya de « pacte d’amour et de fidélité ». Cette déclaration repose sur une série de projets de développement majeurs qui ont significativement transformé la région sous l’impulsion présidentielle. Il a spécifiquement souligné la récente signature d’accords garantissant l’approvisionnement en eau potable de Bétaré-Oya et s’étendant jusqu’à Ndokayo. Ce projet d’adduction d’eau, a-t-il précisé, est une preuve tangible et irréfutable de l’engagement sincère du Chef de l’État envers l’Est, démontrant une attention constante portée aux besoins fondamentaux des populations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *