Campagne présidentielle à Douala 5ème : La stratégie gagnante de Paul BIYA adoptée au secteur-12
A la une Politique

Campagne présidentielle à Douala 5ème : La stratégie gagnante de Paul BIYA adoptée au secteur-12

C’était dans le cadre d’une rencontre des membres de la commission du secteur-12 élargie aux chefs de quartier et chefs de Bloc, qui s’est tenue le 26 septembre 2025. Les activités y relatives, coordonnées par le président dudit secteur, Hervé DIBOUNDJE, par ailleurs président de section Ojrdpc Wouri-V, étaient placées sous la supervision du Membre Titulaire du Comité Central. Hervé Emmanuel NKOM.

La  présentation des équipes de campagne, l’élaboration de la mission des acteurs et l’adoption des stratégies de la campagne de proximité, tels ont été les points majeurs à l’ordre du jour de la réunion qui a rassemblée les membres de la commission du secteur 12 élargie aux chefs de quartier et chefs de Bloc, le 26  septembre 2025 au quartier général du parti à la Cité SIC à Douala. Plus d’une vingtaine de chefs traditionnels, chefs de quartiers et de blocs, y ont pris part à cet important rassemblement  parmi lesquels on peut citer, Sa Majesté Sa majesté NTOKO, Chef de village Ndogbati, Sa Majesté Benoît MBITOM, Chef du quartier Gentil venu avec tous ses chefs de bloc. Après avoir dévoilé la liste des membres des équipes de campagne du secteur-12, désigné par le Chef de la Commission de Campagne Zone 5,  Richard MFEUGWANG, par ailleurs Maire de la Commune de Douala 5ème, le président de secteur a profité de l’occasion pour rappeler à tous les membres, de la nécessité de taire toutes voix discordantes pour se mobiliser uniquement à la victoire du Président Paul BIYA , sachant que l’évaluation de chacun sera faite sur la base de la productivité et des résultats obtenus dans les  zones de compétence respectives.

Il a par ailleurs exhorté tous les membres à mouiller le maillot pour une victoire plébiscitaire du mendiant de la paix à travers l’ensemble du secteur et de barrer la route aux troubles avant, pendant et après le scrutin présidentiel du 12 octobre 2025, car «… Le Président Paul BIYA est le seul candidat capable de nous garantir la paix et la sécurité… tous les membres du secteur 12 doivent travailler à préserver la paix avant, pendant et après les élections car le secteur 12 ne sera pas le terreau du désordre… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *