A la une Politique

Campagne électorale à Douala 5ème: Nathalie Flore Epse Mbella galvanise tout le secteur-10 pour garantir un vote à 100% en faveur du candidat Paul BIYA

À quelques jours du scrutin présidentiel, la vaillante militante de première heure du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (Rdpc), sillonne les artères du secteur-10, à la rencontre des populations pour se rassurer de la victoire éclatante et sans appel du Grand Champion au soir du 12 octobre 2025.

Point de sommeil durant toute la période de la campagne électorale dans la circonscription politique de Douala Vème, notamment dans secteur-10 de la présidente Nathalie Flore Epse Mbella.

Sous son impulsion, les équipes de campagne se mobilisent au quotidien à travers tout les quartiers à la rencontre des militants et des potentiels électeurs pour assurer un vote sans bavure au candidat du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (Rdpc).

Nous avons la chance d’avoir un sage à la tête de notre pays. Le Cameroun est totalement libre des accords coloniaux grâce à la magnanimité du Grand Champion Paul BIYA. Nous pouvons nous vanter de la paix, de l’auto suffisance alimentaire et de la cohésion sociale qui existe dans notre pays. J’exhorte la population à réaffirmer son soutien au candidat Paul BIYA et lui réserver un vote massif le 12 octobre prochain afin de faire du Cameroun un pays pétri de grandeur et d’espérance.” A martelé la présidente du secteur-10, Lengue Nathalie Flore Epse Mbella.

Le message est clair, le secteur -10 est un bastion imprenable du Rdpc. Toute la population reste soudée et unie derrière la présidente de secteur, Nathalie Flore Epse Mbella, pour garantir une victoire sans équivoque au candidat Paul BIYA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *