A la une Politique

ANDP Douala 2ème : Salomon Njamen mobilise ses troupes

Le vice-président National de l’Alliance Nationale pour la Démocratie et le Progrès (ANDP),  Salomon Njamen, par ailleurs coordonnateur régional du parti pour le littoral, a procédé à l’installation des bureaux des Sous-sections, le 01 avril 2022  à l’esplanade du carrefour “New-Priso Bois des Singes”, une localité de l’arrondissement de Douala 2ème. Leur principale mission : mobiliser les militants et les militantes et préparer le terrain en vue des échéances électorales futures.

C’est une marée humaine, de militants, militantes et sympathisants du parti, qui a pris d’assaut l’esplanade du carrefour New-Priso Bois des Singes”, le 01 avril 2022, à l’occasion de l’installation officielle des  bureaux des Sous-sections de ladite circonscription politique, en présence de plusieurs autres cadres de l’Alliance Nationale pour la Démocratie et le Progrès.

Le vice-président National de l’ANDP, a ainsi officiellement installé les responsables des sous-sections jeunes, femmes et hommes de New-Priso Bois des Singes”. En effet il est plus que jamais question pour le parti de quadriller cette circonscription politique, pour consolider les victoires futures du président national du parti, Hamadou Moustapha,  lors des prochaines échéances électorales présidentielles, législatives et municipales de 2025.


Salomon Njamen, sous la houlette de son président national, a pris l’engagement d’accompagner les différentes unités installées pour inciter le ralliement des populations derrière le parti à douala 2ème en général et New-Priso Bois des Singes” en particulier. Il leur a par ailleurs assigné de mobiliser la base militante et de préparer le terrain en vue des prochaines élections. ” 2025 c’est certes demain, 2025 c’est aussi aujourd’hui. Il faut se mettre dans la dynamique du travail pour ne pas être surpris et pris à contre-pied par les échéances électorales à venir ” a martelé le vice-président national de l’ANDP Salomon Njamen.

Par ailleurs  les différents membres des sous-sections installées ont rassuré le vice-président national du parti de ne point faillir, et d’œuvrer davantage,  afin de mériter la confiance qui leur a été accordées par la hiérarchie du parti, pour que vive l’ANDP dans la sous-section New-Priso Bois des Singes”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *