A la une Economie

Aéroports International de Douala : Les Recommandations du Ministre des Transports

La mission d’évaluation des conditions d’accueil des délégations attendues pour le compte de la CAN Total Energies 2021 a poursuivi sa descente ce 05 novembre 2021 à l’Aéroport International de Douala.

Le Ministre des Transports, Jean Ernest Masséna NGALLÈ BIBÉHÈ était dans le cadre de cette 2ème étape de sa mission d’inspection, accompagné du Gouverneur de la région du Littoral et de son Secrétaire général, du Préfet du Wouri, du Président du Conseil régional du Littoral, du Maire de la ville, du Président du Conseil d’administration d’ADC S.A, du Directeur général de la Cameroon Civil Aviation Authority, du Directeur général d’ADC S.A. Le ministre des transports est ressorti rassuré et satisfait quant à la capacité de l’aéroport International de Douala à répondre aux attentes de la Caf. Il a apprécié les efforts fournis par la direction générale des ADC pour donner un beau visage que présente l’aéroport International de Douala à quelques mois de la grande messe du football africain. « Un travail formidable a été fait et il est évident que les dispositions prises à l’aéroport de douala permettent un bon accueil des délégations de la Can 2021. » A déclaré le Mint.

Il a cependant déploré quelques manquements au niveau de la décoration de l’aéroport et la détérioration de la peinture sur les bâtiments.

L’objectif de cette descente était de se rassurer de la mise en œuvre effective des recommandations, à la fois de la task force et de la CAF. Cette descente de la mission d’évaluation des conditions d’accueil des délégations de la Can 2021 va se poursuivre dans les aéroports de Garoua et Yaoundé-Nsimalen dans les prochains jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *