C’était une cérémonie grandeur nature, riche en sons et couleurs qui s’est tenue le samedi 14 mars 2020, à l’esplanade de la Société des Produit Nouveaux (SPN). Un décor paradisiaque. Un parterre d’invités de choix au rang desquels, le gouverneur de la région du littoral, Samuel Ivaha Diboua, le préfet du Wouri, Benjamin Mboutou, le Sous-préfet de Douala 5ème, famille et partenaires ainsi que le staff managérial de la société. Tout ce beau monde s’est donné rendez-vous pour célébrer le travail, le mérite et la performance. Première cérémonie du genre pour cette entreprise, il était question de rendre cette célébration à la dimension des hommes et des femmes qui vont recevoir des médailles au titre des bons et loyaux services rendus. Moment de liesse, de joie et de fête pour cette cérémonie qui après l’arrivée de toutes les forces en présence va débuter avec le discours du représentant de tout le personnel de l’entreprise, qui dans son allocution, a dit toute sa grande satisfaction de voir une initiative pareille se concrétiser pour honorer le personnel de la Société des Produits Nouveaux (SPN) et celui de Mousse et Dérivés du Cameroun (MDC).
C’est donc au prix du travail, de l’abnégation et du sacrifice qu’Ibrahim HOBALLAH président du Groupe éponyme a cru bon de récompenser les employés de ces deux entreprises. Pour la première fois depuis sa création. Une initiative pour rendre hommage à ces milliers d’hommes et femmes qui l’accompagnent tous les jours dans la réalisation de ses objectifs. Les récipiendaires ont brillé par leur sens du service, l’amour du travail bien fait, leur professionnalisme, la multiplication des efforts, le besoin de repousser ses limites dans la production et le respect des règles pour la prospérité desdites entreprises.
Au nombre de 162, ils ont reçu des médailles en or (07 personnes), vermeil (97 personnes) et argent (87 personnes). Ceux des récipiendaires très heureux qui ont reçu trois médailles, n’ont pas manqués de saluer cet élan. Un acte qui démontre une fois de plus la place de choix qu’ils occupent auprès de leur patron.
Le gouverneur de la région du Littoral a félicité la hiérarchie du groupe Hoballah et a invité les employés décorés à continuer de donner le meilleur d’eux-mêmes. Il a incité ceux qui n’ont pas reçu de médailles à ne pas se décourager mais à redoubler davantage d’ardeur au travail.
Pour Ibrahim HOBALLAH, l’un des récipiendaires, c’était l’occasion de reconnaître certains membres du personnel qui sont dans l’entreprise depuis plusieurs années. Ceux qui ont vraiment contribué au développement de la société, et qui ont également apporté leur pierre à son positionnement sur le marché depuis sa création il y’a une vingtaine d’années.
Laisser un commentaire