Pour faire face à la dégradation de la propreté de la ville de Douala, consécutive à la recrudescence des tensions post-électorale, l’opération “Municipal Police Clean City”, initiée par la directrice de la police municipale de la CUD, Arlette WONDJE ALEMOKA, a pour objectif de rendre la ville de Douala plus propre et saine

Avec l’appui des services d’hygiène et de salubrité de la ville et des syndicats de motos-taxis, les équipes de la police municipale ont nettoyé plusieurs points stratégiques de la ville.
Les opérations de nettoyage ont notamment porté sur le Rond-point Deido et le marché Sandaga, où des dépôts d’ordures ont été évacués et les espaces verts tondus. Il s’est agi également du balayage des voies d’accès, du curage des fossés et du nettoyage des réseaux d’assainissement, bref plusieurs points, auparavant couvert par les tas d’immondices, ont repris leur éclat d’antan.

Grâce à l’ initiative, “Municipal Police Clean City”, la ville de Douala retrouve son visage habituel. La police municipale, sous la direction d’Arlette WONDJE ALEMOKA, montre sa détermination à améliorer la qualité de vie des populations à travers la promotion d’une ville propre et saine.

Laisser un commentaire