Conservation Foncière Wouri-B: Les défis qui attendent Jean Paul TIMBA
A la une Société

Conservation Foncière Wouri-B: Les défis qui attendent Jean Paul TIMBA

Après avoir brillamment dirigé avec maestria les dossiers fonciers à la conservation foncière Wouri-A, le ministre des Domaines, du Cadastre et des Affaires Foncières, le Dr. Henri EYEBE AYISSI, lui a confié les rênes de la conservation foncière Wouri-B, l’une des plus grande conservation du Cameroun voire de la sous-région.

Il s’agit d’un nouveau challenge pour Jean Paul TIMBA, qui devra mettre en œuvre son professionnalisme et sa capacité managériale en matière de gestion foncière pour répondre aux besoins des usagers et accroître la célérité dans le traitement des dossiers afin d’améliorer le rendement des services.

En quittant la conservation foncière Wouri-A, Jean Paul TIMBA laisse derrière lui une équipe dynamique et exemplaire, qui a bénéficié, sous sa direction, d’une grande expérience dans la gestion des affaires foncières.

Sa nomination, à la tête de la conservation foncière Wouri-B est un nouveau chapitre de sa carrière qui s’ouvre. Il compte en effet marquer de son empreinte. «  Je mettrai tout en œuvre, avec le soutien de l’équipe qui m’accompagne, pour que la vision du Chef de l’Etat, implémentée par le ministre des Domaines, du Cadastre et des Affaires Foncières, le Dr. Henri EYEBE AYISSI, soit effective… Nous sommes la cheville ouvrière au service de la nation.» A-t-il martelé.

Jean Paul TIMBA s’engage à œuvrer dans le strict respect des objectifs fixés par la hiérarchie, notamment ceux du ministre des Domaines, du Cadastre et des Affaires Foncières.

Les attentes sont énormes pour Jean Paul TIMBA, qui devra démontrer de son excellence managériale et de sa compétence dans la gestion les problèmes fonciers complexes. Le ministre des Domaines, du Cadastre et des Affaires Foncières compte sur lui pour renforcer la confiance des usagers et améliorer l’efficacité de la Conservation Foncière Wouri-B. Son expérience, sa rigueur et son respect de la réglementation en vigueur lui permettront de relever les défis de cette nouvelle fonction pour contribuer au développement de la question foncière au Cameroun en général et dans le département du Wouri en particulier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *