A la une Société

Rostand TOKAP : Un Homme de cœur au Service des Nécessiteux

Nombreux sont ces personnalités plus ou moins publiques qui peuplent ou gravitent autour du microcosme politico-médiatique et économique du Cameroun.

En ce jour nous avons choisi de mettre en lumière l’une d’entre elle à travers ses activités économiques, son engagement politique et ses actions en faveur des couches sociales défavorisées.

Il est jeune, déborde d’énergie et fait partie des entrepreneurs les plus brillants de sa génération.

TOKAP Rostand : est un homme d’affaires et personnalité politique à qui tout ou presque réussit.

C’est un personnage au caractère très trempé, qui dit ce qu’il pense à qui veut bien l’entendre. Il a trouvé les voies et moyens pour s’imposer à la fois dans le monde des affaires et le dans le milieu de la politique.

Il est un fidèle de la première heure aux idéaux prônées et portées par le Prédisent Paul Biya.

Très attaché à ses racines, cet originaire de la région de l’Ouest, veut insuffler un nouveau souffle à la jeunesse de son pays.

Parallèlement homme d’affaires, et actuel 3ème adjoint au maire de la commune d’arrondissement de Douala 3ème, TOKAP Rostand contribue régulièrement à relever le savoir des jeunes des localités enclavées.

 

Soutien à la Jeunesse :

 

” Raviver la flamme de l’espoir chez la jeune génération en insufflant des idées novatrices sur le socle des acquis du rassemblement démocratique du peuple camerounais “, tel est le fil conducteur de sa pensée politique. La quarantaine entamée, son engagement social n’est plus à démontrer. Proche de la population, il sensibilise les jeunes de sa circonscription politique, dans le but de leur apprendre les principes de citoyenneté. Rostand Tokap est un véritable modèle pour la jeunesse camerounaise. C’est avec enthousiasme qu’il partage son expérience au quotidien avec cette dernière.

Né le 18 décembre 1976 à Douala, Tokap Wanang Rostand est un jeune chef d’entreprise originaire de la région de l’Ouest, département du Koung-Khi, arrondissement de Bayangam. Il est membre de la sous-section Dibom 2 axe-lourd où il occupe le poste de commissaire aux comptes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *