A la une Politique Société

L’ANDP mobilise ses militants à wouri2

Le président national de l’Alliance Nationale pour la Démocratie et le Progrès (ANDP) s’est rendu à douala où il  a présidé l’installation des organes de base de son parti.

Les militants et sympathisants de l’ANDP ont répondu massivement présent au meeting de leur parti organisé au new Bell. L’objectif de cette rencontre avec les militants était d’afficher les ambitions du parti à l’approche des élections municipales législatives et régionales.                                                                              «Nous appelons de vive voix chacun de nous à voter massivement l’ANDP lors des prochaines élections prochaines a indiqué le coordonateur régional du l’ANDP, Salomon Njamen

Le parti soutien l’excellence scolaire                                                                                                            C’est à travers le concept« NEW- Bell Solidarity tour », une initiative de Salomon Njamen, operateur économique et par ailleurs conseiller municipal ANDP Douala 2eme

Et pour cette Edition, plusieurs quartiers que compte l’Arrondissement de Douala 2eme vont recevoir comme chaque année près de 3200 paquets composés de manuels scolaires pour les élèves et autres objets pour les parents reconnus comme oubliés de la société. «  Il faut toujours savoir d’où l’on vient. Tendre l’oreille à ceux qui en ont besoin. C’est du moins une démarche que nous avons  héritée de nos parents. Des valeurs qui manquent aujourd’hui face aux calculs de tous ordres, » explique Salomon Njamen, conseiller municipal et par ailleurs coordonnateur régional de l’Alliance Nationale pour la Démocratie et le Progrès (ANDP).

Pour lui, et pour l’ANDP,  cette rentre dans le paradigme selon lequel « dans une société comme les nôtres, qu’ ‘on trouve des coutumes. Et une coutume ne se transforme en actes positifs que lorsqu‘elle présente un caractère majeur générant des intérêts bien définis et reconnus par les éléments constitutifs de la société comme telle : la coutume positive. »

Balebna Milton.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *