« La résilience de l’économie camerounaise face à la covid-19.» C’est sous ce thème que s’est tenue, du 12 au 21 novembre 2021 sur la belle plage de Ngoye, la toute première édition du Forum des Affaires de Kribi dénommé Kribizz 2021. Les activités de ce grand moment de partage et de convivialité entre les partenaires économiques et les populations de la cité balnéaire étaient présidées par l’honorable collette SOHAING, représentante personnelle du président de l’assemblée nationale. C’était en présence de l’honorable SERGE BENAE, député de l’océan, du 2ème adjoint au maire de la ville de KRIBI, des chefs d’entreprises et de Parfait EYA’AN, promoteur dudit forum.
Plusieurs entreprises qui ont occupé les stands de cette plateforme d’affaires ont pendant plus d’une semaine fièrement exposé leur savoir-faire et ont dénicher de nouvelles opportunités d’affaires. On peut citer parmi elles le Port Autonome de Kribi, Camtel, la CRTV et WISDOM INTERNATIONAL LTD, une société très connue pour son expertise dans le domaine immobilier au Cameroun.
Le 2ème adjoint au maire de la de la ville de Kribi n’as pas manqué de remercier l’honorable collette SOHAING, représentante du président de l’assemblée nationale pour son indéfectible soutien à l’économie nationale et surtout à cette première édition du forum des affaires de Kribi. Elle a saisi l’occasion pour appeler les opérateurs économique à profiter cette foire pour faire de bonnes affaires, de belles rencontres et surtout s’implanter massivement dans la ville de Kribi pour redorer son blason.
L’honorable collette SOHAING, quant à elle, a félicité les initiateurs de ce forum, qui a coup sur va permettre aux investisseurs locaux et internationaux d’échanger sur les stratégies pour relever l’économie camerounaise face à la covid-19. Ce qui rentre en droite ligne avec la vision et les prescriptions du chef de l’état pour un saut qualitatif dans le secteur économique.
Le forum des affaires de Kribi est une plateforme d’opportunités d’investissements et de partenariats axé sur la remonté de l’économie camerounaise et la visibilité de la ville de Kribi.
Laisser un commentaire