Carton plein le 06 novembre 2023 dans les Jardins de la permanence du parti autour du thème «Renforçons la vigilance et ravivons la flamme de notre militantisme derrière notre président national Son Excellence Paul BIYA». L’organisation de ce méga meeting d’anniversaire a permis aux milliers de militants, forces vives, élites, amis et sympathisants du Rdpc, d’exprimer la gratitude du Ndé au Chef de l’Etat pour le bilan très positif à son actif depuis son accession à la magistrature suprême. Sous la conduite de Célestine KETCHA Courtès, Présidente de section Rdpc Ndé-Nord, les militants, les élites, fils et sympathisants ont renouvelé leur serment de fidélité et de loyauté à leur champion, pour une victoire écrasante lors des prochaines échéances électorales en 2025.
En effet le meeting du 06 Novembre 2023, reste la preuve de ce que la section Rdpc Ndé-Nord, est et restera un bastion imprenable du Rdpc. Le Ministre de l’habitat et du développement urbain Célestine KETCHA Courtès, par ailleurs Présidente de section Rdpc Ndé-Nord, a une fois de plus ratissé large, en mobilisant plus de 5000 militants pour souffler sur la 41ème bougie de l’accession de Paul Biya à la magistrature suprême. C’était en présence du chef de délégation permanente du Comité central dans le Ndé, la Présidente de section Ofrdpc, Eveline Nana, et du président de section Ojrdpc, Ghislain YOPA.
Les chefs supérieurs du Ndé, qui ont pris part à cette célébration, ont exprimé leur soutien et leur gratitude à l’homme providentiel, pour toutes les actions et réalisations en faveur du développement du Ndé d’une part, et aussi pour la place qu’il a toujours accordé au Ndé dans le gouvernement notamment pour la confiance placée en leur fille et reine-mère, Célestine KETCHA Courtès,
«Nous sommes chaque jour des témoins privilégiés de la transformation de nos villes, de notre pays…par l’action de S.E. Paul BIYA, Président national du RDPC et Chef de l’État du Cameroun» à martelé la présidente de Section Rdpc Ndé-Nord, Célestine KETCHA Courtès, non sans saluer la finesse, la pondération, la résilience, la patience et la pugnacité de l’Homme d’Etat qu’elle appelle affectueusement son «Champion».
Dans un style poétique bien agencé, la Présidente de section Rdpc Ndé-Nord va conter l’histoire du Renouveau à la jeunesse, avant de dérouler la liste non exhaustive des réalisations du Renouveau national. En s’inspirant du thème de cette célébration, elle va inviter les militants à redoubler la vigilance et raviver la flamme pour un soutien indéfectible et inconditionnel au candidat Paul BIYA, le « Champion », en 2025.
Laisser un commentaire