A la une Société

Célébration de l’An 40 du Renouveau à Kekem: Emmanuel NEOSSI demande aux militants de «  Soutenir Paul BIYA Jusqu’à la Gare »

Le jour de l’accession de Son Excellence Paul Biya à la Haute Magistrature, le 6 novembre 2022, a connu une effervescence particulière à Kekem. Des militants et sympathisants du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (RDPC) ont pris d’assaut la salle des Fêtes de la mairie de Kekem pour célébrer le 40ème  anniversaire du « Champion », Paul Biya qui, contre vent et marée, continue à garantir la paix sociale, le vivre ensemble et l’intégration nationale. Kekem a par ailleurs célèbré 40 ans de fidélité, de loyauté et d’amitié avec celui qu’elle considère comme l’architecte et l’ingénieur d’un Cameroun nouveau en quête de développement accélérer dans tous les domaines.

Avec à leur tête le président de la section Rdpc  Haut-Nkam Sud, Emmanuel NEOSSI, les militants du parti de la flamme ardente de Kekem ont égrené  les bons points marqués par le président Paul BIYA depuis son accession à la magistrature suprême en 1982. Le Maire Dieudonné Kemeni a consacré une vingtaine de minutes pour présenter la grande réalisations du Champion dans le secteur de la municipalité avant de saluer le train de la modernité dans lequel baignent les mairies du Cameroun. Françoise PUENE, dit Mamy Nyanga est restée debout pour stimuler les Amazones de Kekem en leur demandant d’apporter tout leur soutien au Président Paul BIYA pour l’émergence du Cameroun.

 Le porte parole du Comité Central ,le Pr Célestin Tchameni a vanté les vertus que véhicule le Président Paul BIYA, avant de lancer un  appel au ralliement total derrière l’Homme du 6 Novembre 1982.  « Avec Paul Biya c’est jusqu’à la GARE, Kekem ne reculera jamais, nous devons toujours porter très haut notre Champion », a clamé Emmanuel NEOSSI, président de la section Rdpc Haut-Nkam Sud.  Gâteau d’anniversaire, lecture de motion de soutien, marche dans  les rues de Kekem, Paul Biya a été  fêté à Kekem dans la solennité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *