A la une Politique

Célébration de l’An 39 du Renouveau National dans le NDE : Ketcha Courtès Prend Officiellement les Rênes de la Section RDPC Ndé Nord

Le 06 novembre 2021, les populations du Ndé de toutes les origines, classes sociales, chapelles religieuses et politiques confondues, ont favorablement répondu à l’appel de la Reine-Mère Ketcha Courtès, tel un seul homme, pour saluer les œuvres de S.E Paul Biya, homme providentiel qui a tant œuvré pour le pays en général et pour le département du Ndé en particulier. C’était en présence du chef de la délégation permanente départementale du comité central du Rdpc dans le Ndé, Clobert Tchatat, du préfet du département du Ndé, Ernest Ewango Boudou, du Sous-Préfet de Bangangté, Evariste Atangana Zoa et du 4ème  adjoint au maire de la commune de Bangangté, Marie Antoinette Nana.
 
                                                                                                                          Bien qu’il était question de la célébration du 39ème anniversaire de l’accession du président Paul BIYA à la magistrature suprême, il s’est agi aussi de  la cérémonie d’installation des nouveaux bureaux élus lors des renouvellements des organes de base dans la section RDPC Ndé-Nord. Une opportunité pour Ketcha Courtès, nouvelle présidente de la section RDPC Ndé Nord, de se présenter solennellement à ses camarades du parti.

Cette double célébration a été une véritable occasion pour les populations de montrer non seulement que le Bilan des 39 années au pouvoir du président Paul Biya est plus que positif, mais aussi de démontrer que Ketcha Courtes incarne les victoires futures du RDPC. Son élection au poste de présidente de section RDPC Ndé Nord fera du Ndé un bastion imprenable et inattaquable du Rdpc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *