Assistance Médicale à la Procréation : Dr. Gervais TALA TANDEM, le médecin qui redonne du sourire aux couples camerounais et étrangers
A la une Santé

Dr. Gervais TALA TAMDEM: L’Expertise a l’Œuvre

Promoteur du Centre International pour l’Assistance Médicale à la Procréation de Douala (Ciamp), ce spécialiste du domaine, à travers les résultats enregistrés, redonne du sourire à des milliers de familles qui avaient perdu tout espoir.

S’il y a des réussites qui font jubiler, il y en a qui forcent davantage l’admiration, un respect profond et même de la sublimation. C’est le cas avec le palmarès enregistré dans cette formation médicale, lieu d’effusion du génie alliée à la patience, à la passion et au travail acharné fourni par ce spécialiste. Ses prouesses inspirent ardemment et fascinent ceux et celles qui en font connaissance tant elles brillent comme des galaxies entières.

Le talent pour ainsi dire du Dr. Gervais TALA TAMDEM, promoteur du Centre  International pour l’Assistance  Médicale à la Procréation de Douala (Ciamp), une clinique ultra-moderne qui fait la fierté du Cameroun depuis sa création il y a 04 années, est du genre qu’on ne saurait placer sous le boisseau, tant il a redonné du sourire à des milliers de couples infertiles.

Gynéco-Obstétricien de formation, le Dr. Gervais TALA TAMDEM est un médecin de classe exceptionnelle, qui travaille sans relâche pour la satisfaction des couples camerounais et étrangers qui font face aux multiples difficultés liées à la procréation et aux problèmes gynécologiques.

Apres de brillantes études en médecine à Bologne et à Toronto en Italie, enrichie par de multiples stages de perfectionnement, Dr. Gervais TALA TAMDEM a préféré revenir dans son pays dans la perspective d’apporter sa pierre à l’édifice du développement et à la modernisation de la médecine au Cameroun. Ce qui s’est concrétisé par la mise sur pied d’un pavillon de fertilité qui, bien que calqué sur le modèle européen, est adapté aux réalités africaines. La structure est connu sous l’appellation : Centre International pour l’Assistance Médicale à la Procréation de Douala (Ciamp). « Nos performances sont basés sur les résultats (…) Nous avons en moyenne 30 “bébés Ciamp” par mois », a d’ailleurs confié Dr. Gervais TALA TAMDEM. Comme pour dire que le Centre International pour l’Assistance Médicale à la Procréation de Douala est une référence en matière de santé à la reproduction. En somme, c’est une officine vers laquelle l’on devrait se diriger pour des problèmes liés à la procréation médicalement assistée au Cameroun et dans la Sous région Afrique Centrale. « Nous n’avons rien à envier aux Centres européens ou américains. Notre standing est aux normes internationales (…) Plusieurs maisonnées qui avaient presque désespérés trouvent du sourire ici grâce aux prouesses de cette avancée scientifique », a ajouté en toute modestie Dr. Gervais TALA TAMDEM, le promoteur du Centre International pour l’Assistance  Médicale à la Procréation de Douala (Ciamp).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *