Depuis son arrivée à la tête de cette formation hospitalière publique en 2022, le Dr Pascal Nyeheg Mi Nyeheg accumule les succès. Sa trajectoire est exceptionnelle, marquée par l’excellence. Sa méthode de travail et sa vision lui permettent d’atteindre les objectifs fixés par le ministre de la Santé Publique, le Dr MANAOUDA MALACHIE.
Grâce à la direction éclairée de ce jeune médecin-chef, dont le dynamisme et les compétences sont à souligner, le Centre Médical d’Arrondissement Charles Delangue, devenu Hôpital de District par arrêté ministériel en 2024, est désormais un établissement de santé de référence pour les populations de la Sanaga Maritime, en particulier celles d’Édéa.Toujours soucieux de l’efficacité, le Dr Pascal Nyeheg Mi Nyeheg travaille discrètement pour offrir une expérience optimale aux patients.
” Je pense que le travail entamé en 2022, qui a déjà été récompensé par le ministre de la Santé Publique avec la transformation de cet hôpital, anciennement un CMA, en hôpital de District, va permettre à cet établissement de devenir un hôpital régional, voire un hôpital central,” a martelé le Dr Pascal Nyeheg Mi Nyeheg.

Avec un parcours exceptionnel qui combine expertise médicale, gestion financière et esprit d’entreprise, le Dr Pascal Nyeheg Mi Nyeheg est l’homme de la situation pour diriger cet établissement hospitalier. Il est parfaitement placé pour mener à bien cette mission ambitieuse et laisser une marque indélébile sur le système de santé camerounais, notamment dans la Sanaga Maritime.
Laisser un commentaire