À travers cette donation, la compagnie de produits métalliques réaffirme ainsi sa mission citoyenne et son implication dans l’amélioration des soins de santé au Cameroun.
La société Prometal a procédé, le 11 octobre 2025, à la remise de matériel médical de néonatologie à l’Hôpital Militaire de Région N°2 de Douala-Bonanjo. C’était en présence du médecin chef dudit hôpital, colonel Koki Godefroy.
Cette donation s’inscrit dans le cadre du soutien aux activités civilo-militaires semestrielles menées par l’hôpital.

Grâce à cet équipement, l’Hôpital Militaire de Région N°2 devient un centre de référence régional en matière de réanimation pédiatrique. Cette action témoigne de l’engagement de PROMETAL en faveur de la santé des populations camerounaises, en particulier des enfants qui représentent l’avenir du pays.

L’Hôpital Militaire de Région N°2 de Douala, également appelé Hôpital de la Garnison, est situé à Douala, dans le quartier Bonanjo. Créé en 2001 par décret N°2001/185, cet hôpital est chargé de :
- Assurer le diagnostic et le traitement médical avec ou sans hospitalisation
- Mettre en œuvre la médecine préventive et l’éducation pour la santé
- Assurer l’enseignement et la formation du personnel des services de santé des armées
- Préparer les équipes médicales et chirurgicales pour les missions de protection civile, d’assistance humanitaire et de secours.

Laisser un commentaire