Constitué d’une variété d’outils essentiels pour l’assainissement et la propreté de la municipalité, notamment des balises, des machettes, des fourches, des balais, des râteaux, des brouettes,des caches-nez, des pelles, machettes, râteaux, gangs, bottes, imperméables, brouettes et de tondeuse à gazon, ce don spécial conduit par la coordonnatrice de l’opération Douala Clean City, Marie DINE ADZOGO, a été remis, le 07 Août 2024, au Président du Comité d’arrondissement Clean City Douala 3ème, Laurent Victor AYISSI MVOGO par ailleurs Sous-préfet de Douala 3ème.
Le comité de coordination Douala 3èmeest désormais outillé pour mieux combattre le phénomène d’insalubrité galopante. En effet l’édile de la ville de Douala, Dr.ROGER MBASSA NDINE, dans sa détermination à redorer l’image de la ville de Douala sur le plan de l’hygiène et la salubrité pour davantage d’améliorer son attractivité, a mis, du matériels d’investissement humains de haute facture, à la disposition des différents acteurs de l’opération afin qu’ils puissent atteindre leur objectif qui est de faire régner la propreté et de veiller au respect du bon ordre urbain dans l’arrondissement de Douala 3ème. C’est le 4ème adjoint au Maire de la ville, Marie DINE ADZOGO, par ailleurs coordonnatrice du projet qui a été chargée de remettre ce don spécial du Maire de la Ville au président du comité d’arrondissement Clean City Douala 3ème. C’était en présence du 4ème adjoint au Maire de la Commune de Douala 3ème, Vincent Mgambou et des chefs des 105 quartiers de l’arrondissement de Douala 3ème.
En remettant à son tour ces équipements aux différents chefs de comités des quartiers de l’arrondissement, le président du comité de mise en œuvre d’arrondissent Clean City Douala 3ème par ailleurs Sous préfet de Douala 3ème a insisté sur l’importance de leur bon usage pour améliorer l’hygiène et l’assainissement de tous les quartiers.
« Douala Clean City ! it’s possible » est une initiative de la Mairie de la Ville de Douala qui s’inscrit dans une série d’actions qui vise à améliorer le cadre de vie des habitants de la cité. Le maire de la Ville, Dr. Roger MBASSA NDINE est engagé à œuvrer pour redonner à la capitale économique son auréole d’antan. En s’appuyant sur la collaboration entre les autorités locales et les populations, la mairie de la ville de Douala espère instaurer une culture de propreté et d’hygiène durable.
Laisser un commentaire