André Georges KIOYO élevé au rang d’Officier du Mérite Camerounais
A la une Société

52ème édition de la fête l’unité : André Georges KIOYO élevé au rang d’Officier du Mérite Camerounais

Ce digne et vaillant opérateur économique, homme politique bien connu dans la ville de Douala, à l’occasion de cette célébration, a été promu au grade d’Officier du Mérite Camerounais.

Depuis la date du 20 mai 2024, André Georges KIOYO sait ce qu’il a éprouvé. Surtout lorsqu’après avoir reçu le message, la matérialisation s’est faite devant plusieurs autorités et personnalités qui se sont retrouvés à la place des fêtes de la Bessékè et s’est vu non pas virtuellement, mais effectivement épingler la médaille qui fait de lui désormais Officier du Mérite Camerounais.

Pour cet ancien Président de la section Ojrdpc Wouri 5 et grand conseiller à la Mairie de la Ville de Douala, jeune opérateur économique, Président Directeur Général de Bone Business Boulonnerie (3b), de bonnes raisons pour  se sentir fier et remercier le chef de l’Etat Paul BIYA, Président de la République, Président National du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (Rdpc), il en avait. Savoir que son action, l’image qu’il véhicule pour les jeunes camerounais, a été appréciée à sa juste valeur par le Président de la république, Grand Maitre des Ordres Nationaux, au point de faire de lui Officier du Mérite Camerounais, on ne peut que parler de couronnement.

En tout point de vue son parcours atypique dans les milieux d’affaires au Cameroun, son histoire sont assez révélateur d’un engagement, mieux, d’une témérité dont très peu de personnes seraient prêts à supporter. Dans le cadre entrepreneurial, André Georges KIOYO est un opérateur économique qui servirait de tête de proue pour la jeunesse camerounaise et africaine.

« Aux grands hommes, la Nation reconnaissante ». André Georges KIOYO est donc entré au panthéon de ses citoyens qui devraient inspirer la jeunesse Camerounaise, en leur faisant savoir que la récompense se trouve toujours au bout de l’effort. Sa trajectoire est  révélatrice pour comprendre que s’il a été fait Officier du Mérite Camerounais, André Georges KIOYO, parce qu’il est reconnu de tous qu’il est un travailleur acharné mû par la politique de développement socio-économique impulsée par le président de la République.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *