Promu au poste de délégué départemental des domaines du cadastre et des affaires foncières du Wouri, Emmanuel Christian NNA ALEME, est bien conscient des nouveaux défis qu’il doit désormais affronter.
Cet érudit du travail bien fait, est la manifestation que l’on peut gravir les échelons au sein des services déconcentrés par la force de l’expérience. Emmanuel NNA ALEME, fait partie des plus jeunes délégués départementaux du Mindcaf du Wouri, mais est doté d’une expérience foncière incomparable dans ledit département. Partout où il est passe, il laisse des traces indélébile. Adulé et adoubé par ses collaborateurs, Emmanuel Christian NNA ALEME a un parcours exceptionnel, dont la jeunesse camerounaise doit prendre pour exemple de part son efficacité et sa maîtrise des réalités domaniales, cadastrales et foncières dans le département du Wouri.
Son expérience et son expertise dans le foncier sont des atouts qu’il devra d’ailleurs appliquée dans ses nouvelles fonctions. Apres avoir fait ses preuves à la conservation foncière de l’Océan, Emmanuel Christian NNA ALEME a aussi occupé le même poste dans les conservations du Wouri et du Mfoundi avant sa promotion à la délégation départementale des Domaines, du Cadastre et des Affaires Foncières du Wouri. Emmanuel Christian NNA ALEME est ainsi un fonctionnaire rompu à la tâche qui prend les règnes des domaines, cadastre et affaires foncières dans le Département du Wouri. La confiance que lui ait le Mindcaf Henri EYEBE AYISSI prouve une fois de plus qu’Emmanuel Christian NNA ALEME est véritablement l’homme de la situation capable de redorer l’image de ce service et de barrer définitivement la route à la prédation foncière dans le Wouri
Laisser un commentaire