C’était à l’occasion de la cérémonie de remise des clés aux nouveaux acquéreurs des logements de Mbanga Bakoko à Douala. Ils étaient 64 au total. Une occasion pour le ministre du Développement Urbain et de l’habitat, Célestine Ketcha Courtès, qui présidait ladite cérémonie, de célébrer l’expertise locale et la qualité des travaux effectués par Moulongo Oscar par le biais de ses entreprises.
<<Je suis heureuse de remettre ces clés et de réceptionner officiellement ces nouveaux logements, qui ont été réalisés dans les délais et sont même allés au delà de nos cahiers de charges… Merci Monsieur Moulongo, j’invite les autres entrepreneurs Camerounaise à suivre, votre exemple pour nous aider à réaliser, l’ambitieux programme du Chef de l’État qui est d’offrir des logements décents à tous les Camerounais. Nous sommes heureux de pouvoir Compter sur le sérieux des compatriotes comme vous…>>à déclaré toute émue le Minduh.
Recevant les solennelles félicitations gouvernementales adressées à sa personne, Moulongo Oscar s’est dit très touché, pour ses marques d’attention et d’encouragement. Il a rassuré le Ministre du Développement Urbain et de l’Habitat, qui représentait le gouvernement pour cette double cérémonie de rétrocession et de remise de clés aux acquéreurs, sur son engagement à accompagner cette grande vision du chef de l’État Paul Biya.
Laisser un commentaire