La circonscription politique du Lom et Djerem Nord 1, a célébré avec éclat le 42ème anniversaire de l’accession de Paul Biya à la magistrature suprême le 6 novembre 1982 autour du thème « mobilisons-nous comme un seul homme derrière le Président Paul BIYA pour assurer la stabilité et le Progrès du Cameroun autour des idéaux de paix et d’unité nationale ».
Militants et habitants se sont rassemblés autour du mandataire du comité central du RDPC, Dr. Blaise MOUSSA par ailleurs Directeur Général de la Cameroon Water Utilities (Camwater), pour réaffirmer leur soutien indéfectible à l’homme du renouveau national et l’encourager à se représenter aux élections présidentielles de 2025. Cette célébration qui a eu lieu à la Maison du Parti de Betare-Oya, a permis aux militants, militantes et à la population locale de réaffirmer leur attachement aux idéaux du parti.
Une motion de soutien, de remerciement et de déférence au président Paul Biya, l’incitant à se représenter aux élections présidentielles de 2025, sera adressée par les militants et la population de Betare-Oya. Dans le même élan, Blaise Moussa a appelé ses compatriotes à s’armer davantage pour assurer une victoire éclatante au Grand Champion aux prochaines élections présidentielles de 2025. Pour le Dr. Blaise MOUSSA l’alliance entre les fils et filles de BETARE-OYA et le RDPC se justifie par les faits palpables qui parlent favorablement au profit de Paul BIYA. Une marche de soutien, pour démontrer le soutien indéfectible des militants et sympathisants au président national, à travers les artères de Betare-Oya a clôturé ce meeting marquant le 42ème anniversaire de l’accession de Paul BIYA à la magistrature suprême.
Laisser un commentaire