A la une Société

Sa Majesté Ju Wilson, désormais membre de l’Assemblée Régionale des Chefs Traditionnels du Nord-Ouest

Élu avec brio aux dernières élections régionales, le Fon de Koshin rejoint désormais le cercle restreint des décideurs où il sera amené à jouer un rôle déterminant dans le développement de la région du Nord-Ouest.

Au Cameroun, il est des hommes et des femmes dont la trajectoire est faite pour briller. Dès individus exceptionnels qui ont consacré leur vie à servir le pays et à contribuer à son développement. Des hommes et des femmes souvent très discrets et modestes qui se démarquer par leur volonté de servir et de laisser des marques positives pour leur communauté et pour la nation toue entière.

Sa Majesté Ju Wilson est un exemple le plus inspirant. Chef Supérieure du village de Koshin dans le département de la Menchum, et désormais membre de l’Assemblée régionale des Chefs Traditionnels du Nord -Ouest, il est un véritable modèle de leadership et de dévouement, dont la principale ambition est de promouvoir l’excellence dans tous les domaines où il est appelé à exercer son influence et à servir la communauté. En effet, Sa Majesté Ju Wilson, le Fon de Koshin dans le département de la Menchum, est un homme discret mais très efficace, connu pour ses œuvres humanitaires et son engagement en faveur de la communauté. Il est un humaniste qui consacre sa vie à aider les plus démunis, sans intérêt personnel.

C’est également un serviteur de la République exemplaire, qui se dévoue avec loyauté et détermination au service du Cameroun.

Jeune loup aux dents longues, Fon Ju Wilson n’est pas certes un membre de la première heure du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (RDPC), mais il est un homme d’actions qui ne recule devant aucun défi. Il est capable de renverser les montagnes pour atteindre ses objectifs et pour servir la communauté.

Aujourd’hui, il est membre de la Chambre des Chefs du Nord-Ouest, élu avec brio aux dernières élections régionales. Sa Majesté Ju Wilson intègre ainsi le cercle restreint des décideurs de la région du Nord-Ouest, où il sera amené à jouer un rôle clé dans le développement socioéconomique et culturel de ladite région en général et du département de la Menchum en particulier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *